mercredi 9 avril 2008

!!! Images pour le dossier powerpoint

Une remarque importante:
pour le dossier powerpoint j'ai besoin d'images de très bonne qualité (voire même d'images de tellement bonne qualité qu'elles pèsent des Mo et des Mo, je pourrai toujours les alléger via photoshop) comme c'est destiné à être mis sur grand écran (quoique Orsay en pixels ça pourrait être drôle mais ça ne correspond pas à notre ligne éditoriale malheureusement) (ou alors on change totalement le dossier, et on fait "Orsay, des collections entre pixels et jedi?") (bon j'arrête de dire n'importe quoi, et de chantonner en plus) (et la chanson que j'écoute s'appelle "She's lost control", je crois que je vais prendre ça comme un signe qu'il faut que je finisse ce message haha).

En préambule à notre réunion de demain, je vous propose, lorsque nous réaliserons nos différentes parties du dossier, de nous faire chacun un message, mis à jour au fur et à mesure, et d'y poster les images qui serviront à illustrer nos parties (comme ça nous n'aurons qu'à venir les y piocher quand nous en aurons besoin)

(et sinon dommage: il y a une excellente interview du directeur sortant du musée dans le Journal des Arts de la semaine dernière, mais c'est une donnée papier... Euh, si sur mon Flickr, où je mets des photos en ligne, je scanne et rajoute cet article, ça compte comme une donnée trouvée sur internet, hum? ...ouais non ça marche pas j'imagine, tant pis...)

A demain cher collaborateurs!

Aucun commentaire: