dimanche 18 mai 2008

Echanges de mails - suite

De Julie à Eléonore et François-Xavier, le 15 avril:

Bonjour,

Je voulais savoir si pour les dossiers, vous aviez prévu des sortes de glossaires/index qu'on pourrait mettre à la fin des dossiers, qui donneraient des définitions pour les termes complexes, ou pour les noms d'artistes/architectes etc?

Bonne journée, et à jeudi 16h!



De Eléonore à Julie, le 15 avril:

hi

pour le glossaire moi ca devrait aller mais ce serait peut etre plus utile pour l'archit !!

a voir

a jeundi biz biz

peux-tu me donner les dates importantes du musée partie architecture = transformation gare en musée par ex c pour l'introduction et présenter le contexte rapidement



De François-Xavier à Julie, le 15 avril:

Bonsoir,
Non je n'ai pas prévu de glossaire. Globalement, en tout cas pour l'instant, il n'y a rien de difficile.
A jeudi.



De Julie à Eléonore, le 16 avril:

Hop, voici ma partie, où tu pourras trouver toutes ces informations! Plus que de l'architecture moderne, j'ai traité de l'architecture au fil de l'histoire de l'édifice.
Si cela ne t'embête pas, merci de me relire, et de me dire ce que tu souhaiterait changer, etc.
Ai-je assez parlé de modernité?

Pour les titres des différentes parties, n'hésite surtout pas à les changer, je suis méga nulle pour trouver des titres pertinents, haha!

J'ai indiqué les liens photos à la fin du dossier word, afin que tu puisses les récupérer facilement, et faire leur double légendage.
J'ai juste inséré leurs numéros comme je ne sais pas quel organisation tu souhaites donner à l'ensemble du dossier, est-ce que cela te convient?

De quelles donnés as-tu besoin pour faire le double légendage? (pour chaque photo je t'ai indiqué le sujet et l'adresse de provenance, est-ce suffisant?)

Si les photos ne te semblent pas pertinentes, ou s'il y en a trop, n'hésite pas à en supprimer!

Bonne soirée!




De Eléonore à Julie, le 16 avril:

coucou

j'ai lu ton travail, c'est vraiment bien en plus t'as trouvé plein d'explication !! en tant que chef de projet je suis fière de toi !!!!!!! lol c'est pour rire bien sûr.

Donc je te renvoie le dossier car j'ai effectivement changer les titre, on va dire simplifié mais on en reparle demain si çà te va ou non et on peut les garder y a pas de pb.

c'est vrai que tu as mis pas mal de photos donc peut être que j'en enlèverai une on verra en fonction du dossier final.

On en reparle dac a demain et encore honnêtement je trouve cela très bien




De Julie à Eléonore, le 16 avril:

Coucou,

Ouf Ouf, j'ai la validation de ma chef de projet, haha!

Je suis contente que ça te convienne, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes (j'ai fini à près de 2h du mat cette nuit alors je n'étais plus très fraiche et alerte).

Merci pour les titres, parce que je suis vraiment vraiment pas douée pour ça, haha, et puis pas de souci, je te laisse les choisir/changer, comme c'est quand même une partie importante quant à la cohérence de l'ensemble du dossier!

Pour les photos j'en ai mis pas mal, c'est vrai, c'est juste que je ne savais pas combien vous en aviez prévu François-Xavier et toi, donc je préférais trop en mettre que pas assez.

A demain, bonne journée, bises!

Aucun commentaire: